se connecter

THE BOY NEXT DOOR (2015)

(1) critique (0) commentaire
Manu le 04/06/2018 à 07:40
1.5
Réalisé par Rob Cohen
Avec Jennifer Lopez, Ryan Guzman, Ian Nelson, John Corbett, Kristin Chenoweth.
Film américain
Genre : Thriller
Durée : 1h 31min.
Année de production : 2015
Titre français : Un voisin trop parfait
Musique : Nathan Barr

Sortie Cinéma France : 20/05/2015
Sortie DVD France : n.c.

Les notes

1.5



 Critique THE BOY NEXT DOOR (2015)



Avis rédigé par Manu   |  le .   |  Note : 1.5
The Boys next door est le douzième long métrage cinématographique du scénariste, producteur et réalisateur Rob Cohen. Coproduit par son actrice principale, Jennifer Lopez, le film se situe dans la carrière cinématographique de cette dernière entre le film noir Parker de Taylor Hackford et le drme criminel Lila & Eve de Charles Stone III. Notons que ce film a permis à J-Lo d’obtenir sa huitième nomination aux Razzie Awards, « récompense » obtenue seulement en 2003 pour le Gigli de Martin Brest.

Jennifer Lopez n’en est plus à son premier nanar. Mais tout de même, la bomba latina semblait s’être quelque peu assagie dans ce domaine ces dernières années, se limitant à des titres allant simplement du médiocre au décevant. Et la voilà qui revient en force avec ce profondément désolant Boys next door, thriller domestique à la Fatal attraction, aussi faisandé que nauséabond, duquel je ne vois strictement rien à sauver.

Une chose est sûre : Oser un tel scénario sur grand écran en 2015, il fallait le faire ! Ou bien peut-être s’appeler Michael Winner, lequel aurait pu pousser le bouchon suffisamment loin pour que l’on s’en amuse. Mais le désormais vétéran Rob Cohen, cinéaste assez peu porté sur le cynisme et le second degré, opte malheureusement pour un traitement tout ce qu’il y a de plus sérieux, rendant chaque péripétie plus navrante les unes que les autres jusqu'à l’apothéose d’un final proprement vomitif.

Reste que cette infâme tambouille puritaine moisie s’est avérée une opération financière plutôt rentable puisque le film aura rapporté plus de 52 millions de dollars au box-office pour un budget estimé à 4 millions. Bien joué, J-Lo !


Rechercher avec google



Recherche par nom

Titre :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Artiste :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Dernières critiques ciné





Dernières critiques livres





Derniers commentaires





Salut l'artiste !



Critique cinema
2024 ans
Louis Gossett Jr.
(0000-2024)

2.55









Liens   |   Flux RSS   |   Page exécutée en 0.09507 secondes   |   contactez-nous   |   Nanar production © 2009