se connecter

WHILE SHE WAS OUT (2008)

(3) critiques (7) commentaires
Léo le 28/04/2009 à 21:39
0.25
Réalisé par Susan Montford
Avec Kim Basinger, Lukas Haas, Jamie Starr
Film américain.
Genre : Thriller
Année de production : 2007
Titre Français : Hunted
Musique : Paul Haslinger

Sortie Cinéma France : n.c.
Sortie DVD France : n.c.

Les notes

0.2
0.3
0.3



 Critique WHILE SHE WAS OUT (2008)



Avis rédigé par bip   |  le .   |  Note : 0.3
Vite vite temps que le film en encore présent dans mon petit neurone qui aura vite fait d'oublier ce splendide nanar,
j'aurais pourtant bien pu me dire qu'avec kim bassinger en actrice, et comme productrice executrice (alors même que le spectateur est prévenu au début) que je risquais de m'aventurer trés loin, en temps normal j'aurais fuit mais bon, voir Guillermo Del Toro juste aprés a attenué ma mefiance...

Que dire de cette pauvre Kim, femme au foyer au mari violent qui va faire une course tard, trés tard, où aprés l'achat de 3 rouleaux de papier le magasin ferme, pire de méchants voyoux rebelles l'empechent de rentrer chez elle pour rejoindre pince mi et pince moi ses deux jumeaux (qui en passant n'en ont pas l'air :p).
Un gentil vigile intervient tada !! et pan dans sa gueule, j'avais prevenu ils sont rebelles !!!
Une poursuite va alors s'engager, les rebelles bien que stupides sont doués d'un sixieme sens, car Kim a déjá pris le large, qu'ils débattent encore du "mais pourquoi t'as fait ca !!!"..."on s'en fout on est des rebelles !!!" et que même comme ça ils arrivent à la suivre, j'espère que la pauvre avait pas fait un lotto !!!!
Enfin, ils finissent aprés 2 minutes de voiture dans un chantier en construction qui borde une terrible forêt !!!! (ben ouais ça pourrait faire peur ou donner envie d'un barbecue à la lueur des étoiles), début de poursuite, les méchants ont rattrappé la gentille qui finit par ouvrir sa terrible et maléfique boite à outils, et paf un mechant de moins, re-poursuite à nouveau Kim rouvre sa petite boîte et en sort une enorme clef qu'elle loge dans l'oeil ou la narine du rebelle n°2, re-poursuite mais avant Kim nous fait une pause pipi bien meritée, puis elle plante un tournevis dans le cou du rebelle n°3, reste alors le dernier rebelle, le plus méchant, le plus vicieux celui qui a vidé au moins 15 chargeurs sur Kim durant le film sans jamais l'avoir, c'est alors que le grand suspense commence, lui menace d'aller voir ses mouflets et elle lui fait le coup de l'allumeuse, forcement n°4 finit par se faire allumer, et pan !!
Maman Bassinger rentre tranquillou, le mari en train de se cuiter (qui a parler de cliché ??? mais non ptdr) et monte embrasser les morpions avant de redescendre histoire de coller un pruneau à son tendre en clap de fin.

Ce qui est génial dans ce film c'est qu'aprés, vous n'avez qu'une envie, c'est d'aller dormir plutôt que d'avoir la chance (ou pas) de retomber sur un tel chef d'oeuvre.


Rechercher avec google



Recherche par nom

Titre :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Artiste :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Dernières critiques livres





Derniers commentaires





Salut l'artiste !



Critique cinema
2024 ans
M. Emmet Walsh
(0000-2024)

2.91









Liens   |   Flux RSS   |   Page exécutée en 0.11033 secondes   |   contactez-nous   |   Nanar production © 2009